Informations éditeurs :

Éditeur du site:

RESSOURCE
SAS inscrite au RCS de Lille sous le numéro 438 588 675
7bis rue des Augustins 59 000 LILLE

Directeur de la publication :

Benoît VOUTERS
Président

Développement et réalisation du site:

RESSOURCE
7bis rue des Augustins
59 000 LILLE

Hébergeur

OVH
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France
Téléphone 0899 701 761

Modification des contenus

Les contenus disponibles sur ce site peuvent faire l'objet de modifications, mise à jour ou suppression sans avertissement préalable.

Propriété intellectuelle


Tous les droits de reproduction ou de diffusion des textes, dessins, images, formulaires et outils du site ressource.com sont réservés pour tous pays.

Le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, interdisent, quel que soit le procédé utilisé, intégralement ou partiellement, la représentation, la reproduction ou la modification, pour un usage autre que privé, sans l'autorisation expresse de l'auteur ou de ses ayants cause.

Ce site, créé par Ressource, est donc protégé par la loi Nº 98-536 du 1er juillet 1998 sur la protection juridique des bases de données et également le régime des droits d'auteur.

L'extraction, le téléchargement et la réutilisation de la totalité ou d'une partie du contenu de ce site est interdite sans l'autorisation écrite de Ressource. L'atteinte aux droits est passible de 2 ans de prison et 150 000€ d'amende ; le double en cas de récidive.

L'ensemble des éléments de ce site est protégé par copyright Ressource.

Ce site est destiné aux organismes collecteurs du 1% logement s'ayant vu remettre un mot de passe et un login.

LOI informatique et liberté du 6 janvier 1978

Le site ressource.com et les bases de données associées à son interface ont été déclarés à la CNIL. Cette déclaration a été effectuée sous la norme édictée dans la délibération n° 80-021 du 24 juin 1980 modifiée par la délibération n°96-101 du 19 novembre 1996 concernant les traitements automatisés d'informations nominatives relatifs à la gestion des fichiers de clients actuels et potentiels. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à : Ressource 7bis rue des Augustins 59 000 LILLE(SIREN 438.588.675)

Utilisation des contenus

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. RESSOURCE ne pourra être en aucun cas tenue responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant découler de l'accès à ce site et/ou de l'utilisation du contenu de ce site.

Création de liens :

Liens vers l'extérieur

Les liens figurant sur ce site sont donnés à titre informatif.

Liens vers le site ressource.com

Ressource ne saurait être engagée d'aucune façon par la présence d'un lien vers son site à partir d'un site tiers. Il est possible de créer un lien vers un site sans autorisation expresse de l'éditeur, à la seule condition que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur. Le site initial doit indiquer lors du renvoi à l'internaute l'adresse électronique du second site. L'adresse doit être claire et lisible. Toutefois, Ressource se réserve le droit de demander la suppression d'un lien.

Sont interdites sans autorisation préalable :

La reproduction électronique

L'abonné, l'acheteur et l'utilisateur d'une publication ou d'un article sur support papier ou numérique, n'acquièrent qu'un droit d'usage de cette publication ou de cet article (lecture par une ou plusieurs personnes, archivage à usage personnel et privé). Aucun droit de propriété intellectuelle et notamment de reproduction, sous quelque forme que ce soit (photocopie, scanner, copie numérique), n'est inclus dans l'acquisition de la publication ou de l'article, si ce n'est celui d'une copie unique destinée à un usage strictement personnel. Toute autre utilisation est donc soumise à l'accord préalable de Ressource.

La diffusion via intranet

Dès lors qu'elle est réalisée sans autorisation préalable de Ressource, la diffusion via intranet et réseau informatique, obéit aux règles d'interdiction de la reproduction.

La création d'archives

L'abonné, l'acheteur comme l'utilisateur d'une publication ou d'un article sur support papier ou numérique, n'acquièrent qu'un droit d'usage de cette publication ou de cet article. Il ne peut donc en aucun cas archiver sur support numérique ou optique les contenus de ces supports, sans autorisation préalable.

Les Informations collectées

Les informations collectées sont destinées à RESSOURCE et son mandant l’AGS. Elles ne peuvent faire l'objet de cession à des tiers. Elles peuvent justes être communiquées aux mandataires liquidateurs et juridictions concernées.

COMPETENCE JURIDICTIONNELLE ET LOI APPLICABLE

Tout litige né ou à naître se rapportant à la présente notice légale, sera porté devant les juridictions de Lille. L'utilisation du site www.ressource.com implique votre accord exprès à l'application de la présente clause juridictionnelle. Dans le cas où l'une des dispositions de cette notice légale serait jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, elle serait considérée comme ne faisant pas partie de cette notice légale et n'affecterait pas la validité ni l'application des autres dispositions.